Mise à jour 4.2:
- Le temps de recharge de Cape d'ombre est maintenant de 2 minutes, au lieu de 90 secondes. De plus, Cape d'ombre n'est plus sur le temps de recharge global.
- Promptitude au combat et Cape d'ombre partagent désormais un temps de recharge.
- La durée de Cécité sur les PnJ ennemis est désormais de 1 minute, alors que le sort dure toujours 8 secondes sur les personnages-joueurs.
- Le temps de recharge de Camouflage commence de nouveau lorsque le voleur quitte l’état camouflé.
Spécialisation des talents
Assassinat
- Le bonus aux dégâts de Résolution de l'assassin a été augmenté et passe de 15 à 20%.
- Poisons abominables augmente désormais les dégâts de poison de 12/24/36%, au lieu de 7/14/20%.
Combat
- Combat sauvage augmente désormais la puissance d'attaque de 3/6%, au lieu de 2/4%.
- Vitalité augmente maintenant la puissance d'attaque de 30%, au lieu de 25%.
Finesse
- Insaisissable réduit désormais le temps de recharge de Cape d'ombre, passe de 10/20 à 15/30 secondes, et diminue également le temps de recharge de Promptitude au combat de 15/30 secondes.
- Les dégâts de base d'Hémorragie ont été augmentés de 40%.
- Les dégâts de Veines sanguinaires sur les cibles affectées par un effet de saignement ont été augmentés et passent de 5/10 à 8/16%.