Les Enfants de Bacchus
Les Enfants de Bacchus
Les Enfants de Bacchus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants de Bacchus

forum de guilde
 
portail "enfantAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Raids et Donjons 4.1

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Micah

Micah


Messages : 89
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 45
Localisation : proche de Grenoble

Raids et Donjons 4.1 Empty
MessageSujet: Re: Raids et Donjons 4.1   Raids et Donjons 4.1 Icon_minitimeMer 4 Mai - 18:52

Grobi, on attends ton retour avec impatience à très vite j'espère

bisess
Revenir en haut Aller en bas
Sylmia

Sylmia


Messages : 496
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 43

Raids et Donjons 4.1 Empty
MessageSujet: Re: Raids et Donjons 4.1   Raids et Donjons 4.1 Icon_minitimeMer 4 Mai - 12:52

oups^^

MAis un grnad GG quand même ^^

Bizouuouuo
Revenir en haut Aller en bas
Magemajax

Magemajax


Messages : 130
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 56
Localisation : CORSE BASTIA

Raids et Donjons 4.1 Empty
MessageSujet: Re: Raids et Donjons 4.1   Raids et Donjons 4.1 Icon_minitimeMer 4 Mai - 11:34

22 eme sylmia pas 2 eme ca aurrais eté trop beau
Revenir en haut Aller en bas
grobiscotto




Messages : 200
Date d'inscription : 29/12/2008
Localisation : Switzerland

Raids et Donjons 4.1 Empty
MessageSujet: Re: Raids et Donjons 4.1   Raids et Donjons 4.1 Icon_minitimeMer 4 Mai - 11:30

J'avoue être tenté de faire tout ce qui est possible de faire. Je n'ai pas encore fait de nouvelles instances mais suis partant. Dès que ce problème de lag que j'ai en instance sera réglé.
De plus j'ai brillé ces temps ci par mon absence dû justement à ce souci de lag en combat. Suis impatient de pouvoir repartir en raid avec la guilde. En attendant, je vous bizzz tous!
Revenir en haut Aller en bas
Sylmia

Sylmia


Messages : 496
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 43

Raids et Donjons 4.1 Empty
MessageSujet: Re: Raids et Donjons 4.1   Raids et Donjons 4.1 Icon_minitimeMer 4 Mai - 8:26

Vouiiiiiii je vote pouoouuuououuouor ^^

Je rejoins entièrement Mage quand aux difficultés. En effet, ZA est plus facile que ZG.

GG Mage pour les 2ème du serveur!! Quel boulot!!

Bizouououououoouououou flower
Revenir en haut Aller en bas
Micah

Micah


Messages : 89
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 45
Localisation : proche de Grenoble

Raids et Donjons 4.1 Empty
MessageSujet: Re: Raids et Donjons 4.1   Raids et Donjons 4.1 Icon_minitimeMar 3 Mai - 19:10

Merci à toi Mage. et spécial GG à Anciens:))

Je rejoints Sylmia et Mage sur leurs approches des 2 nouvelles instances:

1 pour le fait que c'est des instances façon "raid"

2 zul aman me semblent plus abordable que Zul Gurub

Ayant passé la soirée d'hier à nous casser les dents je suis tout à faiot près à recommencer l'apprentissage

bisessss
Revenir en haut Aller en bas
Magemajax

Magemajax


Messages : 130
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 56
Localisation : CORSE BASTIA

Raids et Donjons 4.1 Empty
MessageSujet: Re: Raids et Donjons 4.1   Raids et Donjons 4.1 Icon_minitimeMar 3 Mai - 17:22

Salut les enfants.

j'en profite pour vous faire un petit tchin tchin.

Je vous confirme ce que vous dit sylmia les instances ZG zet ZA sont pratiquement au meme niveau qu'un magmagueul en gros les 1er boss des raids cata.

pour les avoir fait plusieur fois je pense que ZA est plus simple que ZG.

Il faut un bon tank un bon heal et du bon dps certe mais ce sont surtout des boss avec une strat pas trop compliqué au final mais si on applique pas les stratd on passe pas ou alors il fo du 40k de dps mais uniquement pour certain boss je pense notament au boss de ZG avec les 3 marmittes de couleur.

Voila A+ et si vous avez besoin d'un gros dps qui connais bien les strat de ces 2 dongeon nezitez pas a me demandeé mon aide je viendrais ave plaisir si je suis pas requisitionné par les Anciens.

PS : Sinon pour nous ca y'est on a fini tous les raids en normale on est 22eme guilde pve hl de vol'jin.
Revenir en haut Aller en bas
Sylmia

Sylmia


Messages : 496
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 43

Raids et Donjons 4.1 Empty
MessageSujet: Re: Raids et Donjons 4.1   Raids et Donjons 4.1 Icon_minitimeLun 2 Mai - 16:10

Ayant testé zg jusqu'au bout, c'est dans nos cordes, mais ça demande du temps (je pense qu'il faut compter environ 4h ou un peu plus). ça demande du dps (on l'a), un bon tank (on les a) un bon heal (on l'a) et surtout suivre les strats et être réactif.

Donc, ça doit être faisable je me dis (mais presque à considérer comme un raid 5 joueurs) ^^

Bizououououuoouou
Revenir en haut Aller en bas
Sylmia

Sylmia


Messages : 496
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 43

Raids et Donjons 4.1 Empty
MessageSujet: Re: Raids et Donjons 4.1   Raids et Donjons 4.1 Icon_minitimeLun 2 Mai - 11:02

Merci de ses qqs infos^^
Revenir en haut Aller en bas
koliminus

koliminus


Messages : 403
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 44
Localisation : Franche Comté

Raids et Donjons 4.1 Empty
MessageSujet: Raids et Donjons 4.1   Raids et Donjons 4.1 Icon_minitimeDim 1 Mai - 10:29

Descente de l’Aile noire



- Les démons odieux ne devraient plus disparaître de façon erratique lors de la rencontre avec Atramédès. Leur comportement est désormais proprement odieux à juste titre.

- L’invocation de familiers/gardiens agressifs ne devrait plus perturber l’activation des golems du Système de défense Omnitron.

- Les Bombes de poison invoquées par Toxitron ciblent correctement et en priorité les personnages à distance avant ceux situés en mêlée.


Zul’Aman



- La portée de la Volée de boules de feu du lanceur de flammes amani’shi a été réduite à 35 mètres (l’encadré d’aide indique toujours 40 mètres). Ce sort ne devrait plus attirer d’autres créatures lorsqu’il est utilisé par le joueur.

- L’affaiblissement « Cueilli au vol » s’appliquant durant la rencontre face à Akil’zon ne devrait plus de temps à autre persister après la mort du boss.

Zul’Gurub



- Gub ne lancera plus Repousser au loin car ce sort lui permettait d’éviter les attaques quand il projetait le tank dans des endroits improbables.

- La portée de Lien toxique (du grand prêtre Venoxis) a été diminuée et passe de l’infini à 100 mètres.

- Désormais, les objets « Lié quand équipé » de Zul’Gurub peuvent être correctement envoyés par courrier, échangés, vendus et rachetés.

- Les « Chaudrons de tourment toxique de Zanzil » resteront désormais actifs après qu’il a été vaincu, permettant ainsi au groupe de survivre au « Gaz de cimetière de Zanzil ».
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raids et Donjons 4.1 Empty
MessageSujet: Re: Raids et Donjons 4.1   Raids et Donjons 4.1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raids et Donjons 4.1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise à jour : raids et donjons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de Bacchus :: Evolutions classes/mises à jour-
Sauter vers: